J'ai suivi la formation Commis de Cuisine.
Que ce soit en cuisine traditionnelle ou en pâtisserie, cela a été très enrichissant et formateur.
Super équipe compétente, dynamique et sympathique.
Encore merci à eux. Je recommande vivement.