J'ai suivi la formation Commis de Cuisine.

Que ce soit en cuisine traditionnelle ou en pâtisserie, cela a été très enrichissant et formateur.

Super équipe compétente, dynamique et sympathique.

Encore merci à eux. Je recommande vivement.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vous souhaitez plus de renseignements ?
être rappelé